Pcreation

Flexmarket ont testés les nouveaux pack office 2019 pour vous

Flexmarket est un des meilleurs sites web dédiés à la fourniture de matériel informatique de tous genres à des professionnels. Mais ce n’est pas tout, il est aussi très doué pour donner des avis précis sur chaque type de produit qu’il propose. Et ici, nous allons nous concentrer sur le pack office 2019.

Qu’est-ce que le pack office ?

On le connaît tous forcément, le pack office n’est autre que la combinaison des produits Microsoft Office, ces produits qui nous ont déjà tous bien aidé. Une suite bureautique, aujourd’hui adaptée à tout type de plateforme, le pack office est aussi utilisable facilement depuis le web, de nos jours, à partir d’un navigateur quelconque. Avec exactement 30 ans d’existence cette année, on rencontre désormais le pack office 2019, qui est un outil indispensable à toute entreprise digne de ce nom. Un pack qui se compose évidemment des légendaires logiciels comme Word, Excel, Powerpoint, Publisher, OneNote, Outlook, Access, et bien d’autres logiciels au choix.

Pourquoi le pack office 2019 ?

Apparue en novembre 2018, le pack office 2019 est certainement le meilleur pack office qu’une entreprise et un entrepreneur puisse espérer. Doté de différentes mises à jour, il est désormais activé instantanément, et présente une licence à vie, ce qui dispense tout le monde de devoir le renouveler chaque année. Chaque licence est tout de même valable que sur un seul poste, mais ses nouvelles fonctionnalités sont assez bien étudiées, qu’il est facile à tous de suivre son évolution et booster sa productivité. Il faut reconnaître qu’il a besoin d’un système d’exploitation Windows 10 au minimum, même s’il tourne aussi sur OS X et Linux. Assez léger, il ne demande que 4 Go d’espace libre, ce qui est tout à fait considérable pour gérer son espace disque.

Le pack office 2019 existe en version Home et Business, ce qui est adapté aux entrepreneurs, et aux entreprises en pleine croissance. Mais ce n’est non plus une raison de ne pas essayer le tout nouvel Office 365 Business, recommandée pour les professionnels.

Les publications similaires de "Référencement"

  1. 16 Sept. 2019Comment bien rédiger les méta-données SEO pour un blog ?80 hits
  2. 22 Janv. 2019L'hebergement data center avec Data4Group376 hits
  3. 10 Oct. 2018Les outils préférés des référenceurs468 hits